Foire aux questions

    • La commande en ligne vous offre la possibilité de commander votre repas, et de le retirer à un point de retrait, sur un créneau horaire que vous aurez sélectionné.

    • Le + de ce service ? Vous faites votre choix tranquillement, puis vous retirez votre commande rapidement, sans file d’attente.

    • Vous avez la possibilité de passer commande à n’importe quelle heure, du lundi au vendredi.

    • Le retrait pourra être effectué, selon le créneau sélectionné, entre 9h30 et 18h, le jour même ou le lendemain.

    • Pour une commande passée à 10h15, le premier créneau de retrait disponible sera 11h – 11h30. Pour une commande passée à 14h, le premier créneau de retrait disponible sera 14h30 – 15h.

    • Lors de la validation de votre commande, vous recevrez un email et un sms avec un numéro de commande, vous confirmant que votre commande est en cours de préparation.

    • Vous pourrez retirer votre commande au point de retrait avec ce numéro associé à votre nom.

    • Oui, cette personne devra se rendre au comptoir de retrait avec votre nom et le numéro de la commande.

    • Nous vous invitons à prendre contact avec le point de retrait sélectionné lors du passage de commande. CGV

    • Nous vous engageons vivement, pour éviter toute attente, à venir retirer votre commande sur le créneau horaire que vous avez sélectionné.

    • En cas d’indisponibilité, nous conserverons votre commande jusqu’à la fermeture du service de retrait.

    • En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produit(s) de votre commande, vous serez informé par sms. Lors du retrait de votre commande, vous pourrez :

    • · Choisir un produit de substitution (s’il est moins cher, nous vous rembourserons la différence)

    • OU

    • · Obtenir le remboursement du produit manquant.

    • Le paiement doit être effectué en ligne, par carte bancaire. Vous pouvez enregistrer votre carte bancaire dans votre compte pour faciliter vos futurs achats.

    • La liste des allergènes se trouve sur la fiche de chaque produit, rubrique "renseignements complémentaires".

    • Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous adresser au personnel, lors du retrait de votre commande.